Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Marine
1 février 2009

JEANNOT ET DOUCHKA

Voilà un moment que je ne suis pas venue par ici et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer.. comme Jeannot et aussi Douchka, bien qu'elle ne soit pas encore terminée.En effet elle a les bras en l'air car en vérité elle tient une ÉNORME fleur rouge qui s'envole.... à quand la fleur???? là est la question... les pétales sont faites... je vous montrerai le résultat final... promis.

P1020794     P1020801

P1020782      P1020786

C'est de la laine cardée

Publicité
Commentaires
Le bricolage de Marine
  • Au fil de mon blog, vous aller découvrir mes créations que ce soit de la couture, de la laine cardée, des bijoux, des perles, de la peinture de la cuisine... Des créations de toutes sortes en fonction de mes envies, de mes découvertes et de mes rencontres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bricolage de Marine
Newsletter
Publicité