Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Marine
3 novembre 2008

Un peu de broderie

P1010755 Et oui j'aurai pu le finir, le repasser et même l'encadrer avant de vous le présenter ou j'aurai pu aussi ne jamais le finir... c'est Bécassine cette broderie a déjà 15 ans. Chantal me l'avait offert quand je me suis fait opérée de mon appendice a l'hôpital de Verneuil, et je suis entrain de le terminer... j'ai même retrouvé un exemple sur internet pour le finir... ah heureusement Google est là.

Publicité
Commentaires
Le bricolage de Marine
  • Au fil de mon blog, vous aller découvrir mes créations que ce soit de la couture, de la laine cardée, des bijoux, des perles, de la peinture de la cuisine... Des créations de toutes sortes en fonction de mes envies, de mes découvertes et de mes rencontres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bricolage de Marine
Newsletter
Publicité