Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Marine
27 octobre 2008

Passons à la couture

P1010677Voici plusieurs mois que j'ai envie d'un manchon... cf Carrie à Paris dans Sex and the city...
Si bien que, j'ai décidé de m'en confectionner un. Encore fallait-il trouver la fourrure??? j'avais bien pensé aux lapins de la grand-mère mais trop compliqué. Et puis en allant faire un tour à Glos (ma caverne d'Ali Baba) j'ai trouver plusieurs couleurs de fourrure, le bonheur. Je n'ai pas pu résister... j'ai tout acheté: fourures marron, taupe, beige, petites, moyennes et grandes fermetures, lacets en cuir, en coton, en ruban...
A peine arrivée, je me suis jetée sur la machine à coudre et voici le résultat au bout de 3 heures... c'était un vrai casse tête chinois...

Publicité
Commentaires
Le bricolage de Marine
  • Au fil de mon blog, vous aller découvrir mes créations que ce soit de la couture, de la laine cardée, des bijoux, des perles, de la peinture de la cuisine... Des créations de toutes sortes en fonction de mes envies, de mes découvertes et de mes rencontres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bricolage de Marine
Newsletter
Publicité