Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Marine
1 février 2009

PETIT DIMANCHE SERIGRAPHIE

Et voilà ce weekend, Lucia est venue a la maison, et nous avons pu nous remettre à notre occupation préférée... LE BRICOLAGE et au programme ce weekend c'était la SÉRIGRAPHIE... restons dans la tendance, faisons des torchons japonisant ou même des sets de table pour mes super soirée jap fait maison... d'ailleurs cela nous à mis l'eau à la bouche, nous avons commandé jap pour pouvoir mettre aussitôt nos créations en situation...alors résultat???? ça vous plait????



P1020754

Publicité
Commentaires
Le bricolage de Marine
  • Au fil de mon blog, vous aller découvrir mes créations que ce soit de la couture, de la laine cardée, des bijoux, des perles, de la peinture de la cuisine... Des créations de toutes sortes en fonction de mes envies, de mes découvertes et de mes rencontres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bricolage de Marine
Newsletter
Publicité